Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
5 janvier 2003

Alix

-Vous ne voyez pas qu’elle souffre? Pendant combien de nuits et jours s’acharnera t-il encore sur cette créature?

Malgré sa haine envers la félinea, Draân n’acceptait pas que le mal l’attaque ainsi, sans raison. L’humaine et le deuxième elfe qui les accompagnait à travers la forêt approuvèrent. Il fallait agir, peu importait si Alix devait en payer sa vie. Syrh’lo scruta l’horizon et fit signe avec sa main d’arrêter de parler.

-Écoutez…

~La forêt devint sombre et glaciale. Alix, sur le dos, en était à sa 5e vision depuis deux semaines. Son être ignorait complètement pourquoi cela lui arrivait. La seule chose qu’elle savait, c’est que son âme tentait d’être possédé.

Autour d’elle, les arbres disparurent, laissant place à de nombreuses silhouettes inconnue de l’animale, qui se rapprochaient de plus en plus vite. Une ombre, suivie d’une odeur exécrable vint lui faire face. Alix se recroquevilla, croyant faire partie de sa vision.

-Inutile de combattre, ton âme m’appartiendra sous peu. Ton dieu ne peu plus rien pour toi, il t’est rendu sourd…

Le démon sortit son épée, reluisante du sang de toutes ses anciennes victimes. Il plaça ses pieds de chaque côté du corps tremblant de la jeune et plaça la pointe de son épée au-dessus de son front.

-Alors? On ne peut refuser une offre comme celle que je te propose. Ton âme contre…

La forme n’eut le temps de prononcer ses derniers mots, la félinea agrippa ses mains au sol et réussie à ramener ses pieds vers l’avant pour pousser son attaquant loin d’elle. Aussitôt fait, elle se jeta sur ses pieds et fit dérouler la chaîne magique attachée autour de sa cheville droite. Mais durant ses quelques secondes d’inattention, toute noirceur, et toutes ombres étranges avaient disparu. Devant ses yeux éberlués, ses trois amis, visiblement surprit de la voir agir de la sorte. ~

-Mais je vous dis d’écouter!

L’elfe et l’humaine se tairent, et imitèrent Syrh’lo. À travers le vent, diverses formes s’avancèrent et murmuraient toute sorte de paroles incompréhensible. Les aventuriers prirent leurs armes et se mirent en place contre éventuelle attaque. Mais les ombres visèrent leur amie. Durant quelques secondes qui furent plus silencieuse que le son provenant du néant, ils sortirent de leur torpeur et virent Alix, debout, tenant sa chaîne magique, prête à attaquer.

Alix se pencha et remit son arme en place et s’assied sur le sol humide. Sa tête se déposa sur ses genoux et regarda l’enfer tourner autour d’elle. Une rage immense la submergea, et dans le silence du jour, un cri animal se fit entendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité