Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
9 juillet 2003

Pesticides

9 juillet 2004

J'ai fait un de ces rêves assez strange cette nuit. Ce que je me souviens à partir du début:

C'était le matin et je me rendais quelque part à pied, et je passais derrière la Plaza. Sur le sol, il y avait comme du jus motonneux, mauve. Des yeux, j'ai suivi la trace et ça m'a mener à un conteneur où y'avait deux jambes qui y pendaient. Je suis allée voir et à l'intérieur il y avait une fille recoquevillée qui chantait, les yeux fermé, avec un verre de slush vide dans sa main droite. Quand j'ai relevé les yeux, il y avait un gars qui me regardait bizzare, et il s'est mit à parler à la fille. Je suis partie.
(...)

J'étais dans une grande cabane blanche, avec une de mes amis et on discutait avec un gars. (Je crois que c'était son frère.) Il y avait plein de monde et a un moment donné, on s'est tous rendu compte qu'on ne pouvait pas sortir à l'extérieur, car des gens arrosaient partout avec des pesticides. On se demandait pourquoi il nous avait pas évacué.

Je me souviens qu'Andrée était là, et qu'à côté d'elle, il y avait une fenêtre d'ouverte, et on lui en voulait parce qu'elle "bouffait" notre air.
Plus tard, il y avait plein de gens qui circulaient dans les rues, et on a décider de sortir, pour les suivres, car les pesticideux évacuaient l'endroit.

Je sais pas ou on s'est rammassé, mais on a passé une porte, et à partir de ce moment, je vois les chose d'un coin de rue. Devans moi, il y a la porte où plein de gens sortent en courant et en criant, parce qu'ils sont heureux d'être libre. À un moment donné, je me met à tournoyer et danser, car on peut tous respirer la bonne air. Les gens aussi se mettent à danser, mais ils dansent tous la même chose, ou à peu près.

C'est ensuite que je me suis réveillé en réalisant que j'étais en retard d'une demi-heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité