Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
21 juillet 2004

Bombe

21 juillet 2004

Hier un éclair est allé se garocher sur un transformateur, à quelques rues de chez moi. On se serait cru dans un vrai film d'horreur. J'étais assise à la table du salon, donc à côté de la fenêtre ouverte, et j’ai vu un éclair. C’est certain que j’ai sursauté, mais même durant la fraction de seconde qui s’est suivie, je n’ai pas eu le temps de reprendre mon souffle. Ça s’est passé en même temps que le flash, un immense vacarme; je n’ai jamais entendu de quoi de tel. J’ai eu peur, crissement peur. Ça m’a prit quelques secondes pour réaliser que c’était le tonnerre, mais j’étais déjà rendue dans la cuisine, au bord de la crise d’hystérie. J’ai vu Jo tenter de retenir Rox, puis Kari arriver à la course suivie de Clau. J’ai cru qu’une bombe nous tombait sur la tête, j’arrive pas à décrire parfaitement ce que j’ai ressentie. J’ai tremblé une bonne demi-heure en essayant de me calmer et d’ignorer les autres éclairs et tonnerres, qu’on entendait à peine.

Et vous savez la nouvelle? J’en ai jasé (pas ma crise là!) avec devinez qui… Miss je sais tout… Je sais pas, ça m’a prit de même, alors qu’elle sortait dehors et qu’elle me disait quelque chose. J’ai eu une mini discussion avec! Oulà! Je suis confuse….

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité