Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
27 juillet 2004

Fin de semaine

27 juillet 2004

J’en suis venue à penser qu’étant donné que notre monde se robotise, il faut tuer tout les preps. Mais je ne me souviens plus pourquoi. Anarchie!!! En parlant de robot, j’ai obtenu un rôle pour le festival. Après la réunion de mercredi passé, je savais que je ne ferais pas la sécurité, comme les autres années avant, parce que la gang de sécu c toute une gang de cave. Plus cave que ça c’est…. Des preps lol. Ah oui, ça me revient, j’ai lu un article que gesan_delimage a scanné sur notre yahoo’s group et je me suis dit que ce devait être un preps g’lez qui avait écrit ça. 2k. J’ai hâte de rencontrer les artistes avec qui je vais travailler en fin de semaine, ça va être cool d’être déguisé et de déambuler dans les rues sans que personne me reconnaisse! :p M’a faire d ti coups pendables j’crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité