Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
27 juillet 2004

Encore l'encore

27 juillet 2004

Et voilà, ce que je redoutais. Je crois que c’est fini. Lorsque j’ai vu son nom dans ma boîte de message je me suis sentie mal. Même quand je lui ai écrit son message. Voilà, je m’attache trop, et là je perds. Encore. Dans tout ça il me reste quoi? Il y a un an, j’aurais dû suivre mes idées et m’en aller ailleurs. Mais non, j’en ai été incapable, parce que j’avais peur. J’ai toujours peur. Mais je m’arrête pour regarder autour de moi et tout le monde a leur monde bien à eux. Moi je le cherche. Encore. C’est désespérant à la longue. Je vais devoir m’y faire et confronter mes peurs. J’perds mon temps ici à croire encore au père Noël. Foutues illusions. Il me demande de le voir. J’crois que j’aurais eu moins mal s’il m’avait dit que tout se finissait là, et on en parle plus. Je vais devoir l’affronter, même s’il a l’air d’un mouton, il reste que parfois les moutons sont cruels. Comme tout être humain.

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité