Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
10 août 2004

Luckeuse

10 août 2004

Je suis allée au 5 à 7 des bénévoles du festival, et Hélène, Barbara et Marie-Claude y était. Cette dernière c'est fait cruiser par un vieux shnok. Drôle. Miais le pire, c'est que lui, il chauffait le truc de Génerik (Ahhhh.... ces chers Marseillais....), lors du show, et il s'en va en France pour aller travailler avec eux. Il a demandé à Marie qu'elle y aille. PIS MOI??? : P

J'VEUX Y ALLER!!!!!!  J'VEUX Y ALLER!!!!!!  J'VEUX Y ALLER!!!!!! 

Ok, revenons à la raison.... Marie-Pierre n'était pas là, ni Ge. Domage. Marie devait travailler. Ça aurait été bien qu'elles soient là. 2k le work m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité