Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
23 août 2004

Rentrée Class

Je croyais que c'était pour être pire, étant donné certaines situations, mais ça n'a pas été le cas. C'est vrai que j'ai trouvé chiant que le cours soit retardé de 2h, mais bon, ça m'a donné l'occasion de faire un petit tour sur le net et constater que ma mini-fic sur Buffy est aimée. Il y a même une fille qui m'a proposé de la mettre sur son site perso! Je trouve ça cool, et ça me donne envie d'écrire un peu plus.

J'étais assise dehors tantôt, et je repenssais à un rêve que j'ai fais récemment. Je me suis sentie nostalgique, par rapport aux beaux moments que j'ai passé avec Mazda. (Il était dans mon rêve.) C'est comme si je regrettais d'avoir agi comme je l'ai fait avec lui, que je regrettais le fait qu'il se soit éloigné de moi par lui même (il a prit un mauvais coup de maturation d'une shot, et c'est ma faute...), mais j'ai envie de le revoir et resserrer nos liens. Je sors aux poses pour aller fumer, et je jette un coup d'oeil tout autour voir s'il est là, s'il va revenir ici. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis que je suis entrée au Ministère. Il m'avait dit qu'il déménageait chez moustique, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, parce que je l'ai vu ce matin, demandé s'il n'avait pas vu Mazda, et m'a dit que non. Le temps me répondra....

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité