Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
16 juillet 2005

Pas de titre sti.....

16 juillet 05
8h08 am

Fuck of, je réouvre mon blog, anyway je donne pas assez de temps sur la conception de mon site pis la ben j'ai le gout d'écire, et ça fait trop longtemps je l'aipas fait mettons....

Sa question me trote ds l'esprit, non, non et re-non, on ne peut pas aimer autant parce que ce autant peut nous avoir mené quelque part où on a jamais voulu mettre les pieds, ou le coeur, à vs de choisir. J'en ai marre des idées stupides, futiles et dérangeantent qui se promène ds ma tête. (Non, il n'y a pas que des bananes qui dansent ek des fraises meurtrières dans ma tête tsé).

Sa s'infiltre et mange nos fucking nerfs.... Encore un encore avec  lequel je dois me battre, et non j'ai pas envie dle faire, je suis lâche mais moi = beeeen fatiguée tsé....

Une autre âme à mener là où il faut, encore un départ, et encore le mal et les questions....
J'entre dans sa vie, je la lui embelie jusqu'à ce qu'il me jete, mais pendant ce temps, quelqun d'autre sinfiltre dans la mienne.... Une autre personne, que je vais connaître, aimer et me demander encore si c'est elle qui va me mener à son tour.... J'ai envie de gouter à ce chemin auquel il me semble que je n'ai pas accès mais tout les autres oui.... Foutue famille d'âme....

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité