Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
24 septembre 2003

Un mercredi comme les autres...

24 septembre 2004

Bah, peut-être pas comme les autres. Je suis pas en train de me faire suer (dans le sens chier) dans mon foutu cours de badminton. J'en passerais pas plus de commentaire sinon le chaudron va déborder encore une fois. J'ai plutôt préféré venir me confiner dans ce petit local de merde (MEH power!!!!) pour finir au moins un de mes sites web. Eh bien c'est fait, ou presque. Avant d'avoir ce cours à la première session, j'aimais faire des sites mais avec Dreamwever... C'était trop simple au début, ce l'ai peut-être encore trop... J'aime mieux passer des heures sur une page à sacrer pour une lettre qui manque dans un code (vive la programation à la main) que de sacrer pour chercher une feuille de style dans le logiciel...

Et là j'ai droit à la reprise d'hier... Manon se fait aller le mache patate, le même refrain qu'hier, là où je l'ai encore perdue... On dirait qu'elle est dans un autre monde quand elle enseigne, c'est fou.

J'ai les yeux qui ferment t'seul. J'me suis dit, pourquoi pas un bon café? Ben non, y goutait le caramel... Quel horreur... J'ai encore le petit gout dégeu au fond de ma bouche... Je chiale donc ben aujourd'hui? Ça doit être parce qu'on est mercredi... Comme Garfield n'aime pas les lundi, moi mes lundi changent à chaque session. Calvaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité