Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
24 décembre 2003

Fuckin'Xmas

24 décembre 2003

Non mais, Noel c'est de la merde. De la grosse merde commerciale qui sert aux commerçcant à se remplir les poches de milliers de dollars. Tout le monde se voit obligé d'offrir des cadeaux, et ils sont tous comme des petites fourmis à l'approche du printemps, *J'va avoir d cadeaux! J'va avoir d cadeaux!!!!*

Y'a t'il juste les caliss de cadeaux qui compte? Je regarde certaines personnes autour de moi, pis tout ce qu'Ils on hate de noel, c'est de recevoir les cadeaux des autres, et voir combien il y en a.

Je me suis levé ce maytin, frustré, révolté. Il y a trop d'année que je passe noel déprimée à cause d'une criss de mère névrosé qui m'a envoyé chez de pur inconnu, aujourd'hui, et depuis bientot trop d'années pour que je les comptes sur mes doigts je ne sais pas ce qu'est noel. Vous direz, *c'est la naissance du tit Jésus!*. On est en l'an 2004 d'ici peu, combien de gens ont encore la foi???? Très peu à mon avis.

Alors pourquoi tout le monde fête? Qu'y a t-il à fêter??? Je me le demande bien. C'est pathétique.

J'ai lu dans le journal il y a quelques jours un articles sur les jeunes à Montréal qui passe noel sans famille, dans des centre d'acceuil. Eux aussi leur noel doit être rageant, tout ce qu'ils demandent eux comme cadeaux, c'est d'avoir un père, ou une mère présent pour eux. Une chose simple qui ne coute rien. Mais tout dépend des situations aussi, mais c'est triste pour eux. Chaque noel je pense à eux, aux sans-abris, aux personnes agées qui n'ont plus de famille. Ils ont un mal caché, c'est sur, et voir les gens tout autour fêter pis se souler la geule sans avoir vraiment de raison sauf à dire que c nowel, c carrément chien.

Ma frustration est passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité