Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
7 avril 2004

07 avril 2004 J'ai plein de flash bizz depuis

07 avril 2004

J'ai plein de flash bizz depuis j'l'ai vu. Ça fait une semaine samedi, et jfreak. L'ai revue vendredi. OÙ C JE LÉ DÉJÀ VU? Eh merde... j'arrive pas à me souvenir... Dans ma tête, oui, mais où? C'est quoi la clef de ce mystère? J'le connais comme depuis toujours, mais il reste un pur étrangé.... C'est ce qui cloche le plus.... J'y comprend rien. Vendredi on est allé veillé, mais je savais pas pourquoi, mais au fond de moi, je savais que j'y allais pas pour rien. Après l'avoir vu, la terre s'est dilué, et j'me suis mise à feeler mal. C't'un age.... déchu... j'en suis sur... J'ai été ensorcelée....MERDE!
Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité