Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
^_^ Somewhere I Belong ^_^
5 juillet 2004

Lundi matin, le roi, sa femme et le ptit prince....

5 juillet 2004

Ne sont pas venus chez moi, pour me serrer la pince...... Ptite bulle du lundi matin. C'est fou cque j'ai mal dormie cette nuit, ça m'a tout pris pour m'endormir, et la foutu d'lumière dans la chambre de bain, pourquoi est-ce qu'il y a juste moi qui l'éteint? Va falloir je me trouve un statagème dans pas long, parce que je ne m'empêcherai pas d'avoir un peu d'air frais durant mon sommeil.

Le temps est à chier à l'extérieur, j'ai l'impression qui fait plus chaud que d'habitude ici. J'crois que ma journée va être longue.... Malgré que je pourrais commencer d'écrire mon histoire, j'ai eu une idée de comment la commencer. Il faut un début à tout.

--------------------------------------------------------------------------------------

J'ai été a mon party de bénévole samedi. C'tait cool. On est arrivée là joanne et moi, et on nous a montrer le chemin de la cruche de punch. Héhé. J'crois que la chaleur n'a pas aidé, un petit verre et je feelais pompêtte. Pompêtte.... C laid comme mot sérieux! 2k. J'ai bu un peu, puis ya eu dla marde parce qu'une connasse a fait la gaffe de se pointer. Le tout c'est règlé assez rapidement.

J'me suis amusée à changer les tounes du Dj, mais il s'ent est rendu compte. Bah, j'ai eu droit d'entendre One de Metallica. :p

J'me suis fait de nouveaux amis, et j'espère qu'on va être la même gang l'an prochaine (sauf une ou deux personnes en moins), parce que c't'année, on était une bonne équipe. (J'ai crissement vu pire).

Publicité
Publicité
Commentaires
^_^ Somewhere I Belong ^_^
Publicité
Publicité